Camping Hautes Pyrénées avec piscine

Notre camping des Hautes Pyrénées dispose d'un espace aquatique avec un bassin chauffé, une pataugeoire et des toboggans aquatiques.

La piscine (15m/6m) est ouverte et chauffée du 15/06 au 15/09. La profondeur du bassin et de 1m30. Elle est équipée d’un toboggan aquatique qui ravira vos enfants. Des parasols et bains de soleil sont à votre disposition.

La pataugeoire dispose d’un champignon aquatique et est uniquement réservée pour les touts petits (profondeur 0.45 m)

L’accès à l'espace aquatique est uniquement réservé aux clients du camping Hautes Pyrénées avec piscine, de 9h00 à 21h00. Pour des questions d’hygiène le short de bain est interdit.

L'espace aquatique du camping

A votre arrivée, il vous suffira d’un tour de nos installations pour vous rendre compte que le Domaine de la Tour figure parmi les plus beaux campings avec espace aquatique des Hautes-Pyrénées. Notre grande piscine chauffée de 15 x 6 m, ouverte du 15 juin au 15 septembre de 9h00 à 21h00, garantit même aux plus frileux des bains à une température agréable par tous les temps pendant la haute saison. Ses dimensions et sa faible profondeur (1,30 m) permettent à tous les vacanciers, adultes et enfants, de se baigner et de se rafraîchir en toute sécurité dans un bassin réservé aux campeurs.

Besoin de vous détendre après vos plongeons ou vos longueurs de natation ? Déposez délicatement votre serviette sur un des transats au bord de la piscine pour une séance de bronzage ou de farniente sous le soleil occitan ou à l’ombre d’un parasol. Regardez vos enfants plonger dans la piscine et réjouissez-vous d’avoir réservé un séjour tout confort dans notre camping familial !


Camping Hautes Pyrénées avec piscine

Le parc aquatique de notre camping dans les Hautes-Pyrénées est un espace aqualudique essentiellement dédié à nos visiteurs préférés : les enfants. Pour les ados intrépides qui aiment les sensations fortes, direction le toboggan à virages. Les baigneurs les plus téméraires passeront des heures à monter les escaliers pour prendre de la hauteur, se jeter dans le toboggan en poussant un cri de joie et glisser sur l’eau.

Les tout-petits devront quant à eux attendre encore quelques années pour dévaler les toboggans aquatiques. Pour les préparer en douceur, vous trouverez à côté du grand bassin une pataugeoire peu profonde (0,45 cm) dans laquelle ils pourront barboter et s’amuser les pieds dans l’eau en toute sécurité. Ne vous étonnez pas s’ils ne se lassent pas de se placer sous la douche en forme de champignon : à chacun ses plaisirs !

Important : Vos enfants doivent rester en permanence sous votre surveillance dans l’espace aquatique.