Loisirs et activités

Pêche, vélo, randonnées, transhumance, parapente, escalade, rafting, canyoning… Un large choix qui ravira toute la famille.

De temps en temps un concours de pétanque est organisé et suivi d'un repas entre clients.

Alors que notre camping Hautes Pyrénées est réputé pour la détente en toute tranquilité, une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas dans la vallée grâce à la multitude d’activités proposées par nos partenaires.

Activités au camping dans les Pyrénées

Vous souhaitez passer des vacances actives dans les Pyrénées ? Certes, le Domaine de la Tour à Agos-Vidalos près de Lourdes bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle pour la pratique d’activités de plein air. Néanmoins, vous serez surpris d’apprendre qu’au sein de l’établissement, un grand éventail d’activités ludiques et sportives pour adultes et enfants vous sera proposé dès votre arrivée.
Les garçons auront probablement insisté pour trouver une place pour leur ballon de football dans un coin de votre coffre. Aidez-les à organiser un match sur le terrain en herbe, laissez-les prendre le brassard de capitaine et former leur équipe avec les autres jeunes vacanciers de leur âge. Volley, ping-pong et tennis (en dehors du camping) sont également au menu sportif.
Quant aux adultes, ils attendront sans doute l’un des évènements phares de leur séjour en camping dans les Hautes-Pyrénées pour briller : le tournoi de pétanque suivi d’un succulent repas qui se déroule toujours dans la bonne humeur.


Loisirs en dehors du camping

Marchez. Pédalez. Courez. Nagez. Pagayez. Sautez. Plongez. Escaladez. Décollez. Volez. En définitive, bougez. Et surtout, ouvrez grand les yeux. Des balades le long de la rivière à l’ascension du Pic du Midi de Bigorre qui s’élève à 2877 m d’altitude, le département des Hautes-Pyrénées est une destination vertigineuse pour les sportifs et les amoureux de la nature. Les paysages, avec pour grands protagonistes les montagnes, rendent à eux seuls le voyage plus extraordinaire que la destination.
Pour les découvrir, partez à pied, à cheval ou en VTT sur les sentiers balisés du parc national des Pyrénées ou autour du lac de Lourdes. Vivez une expérience unique en rafting ou en canyoning sur le gave de Pau. Saluez les amateurs d’escalade pendant votre partie de pêche en lac ou en rivière avec vos enfants et assistez à une transhumance en famille.
Au Domaine de la Tour près d’Argelès-Gazost, nous vous réservons de nombreuses activités à réaliser en famille dans et en dehors du camping.